Team MOTHERBRAIN (équipe francophone)

Formidable histoire, tu devrais la raconter à toute la communauté de PSO xDDD

ça ma tuer quand t'as du préciser l'url entier du site pour référencer un moteur de recherche totalement surcôté ça...
:)
Oui, Wyth était très inspiré ^w^.
 
Meier et nos deux nouveaux membres Iriga et Taewyth ( qui a placé un triangle rouge sur son visage pour rester incognito ^w^)

Meier, Wyth et Iriga.png
 
Je me fait uns soirée PSO ce soir. Si quelqu'un à besoin d'un mate.
Je serai sur Pioneer II dans 15/20 minutes !
M.doid cherche à droper un Stink Shield sur Giratablulu en Vhard.
 
M.Doid a finalement dropé son Stink Shield. Félicitation ^w^.
Pour les drops spécifiques, regardez la liste des membres sur le 1er post, l'ID de chaque personnage est donnée.
Hier, nous avons ratisser les Caves en épisode 1 à la recherche des Vulmer pour droper une Chain Sawd.
Si quelqu'un a un souhait de drop particulier, l'équipe peut se réunir pour aider ^w^.
 
RBR & QDQ

Le RBR est le Ragol Boost Road. Chaque semaine, à partir du dimanche à 00h00, 1 mission par épisode est choisie aléatoirement. Ces 3 missions ainsi déterminées reçoivent des bonus d'XP, de Drop All Rate, de Drop Rare et de Monstres Rares en fonction du nombre de joueurs qui participent à la mission. Ces bonus s'additionnent avec le bonus de la semaine. Vous pouvez trouver les détails concernant le RBR dans cette partie du Wiki : cliquez ici

Le QDQ est le Qui (veut) Dropper Quoi. Il s'agit d'un référentiel où chacun peut indiquer les drops spécifiques qu'ils souhaitent réaliser, en fonction de ses besoins, de ses envies et des bonus de la semaine et du RBR. Pour cela il vous suffit de faire savoir par message sur le topic de l'équipe le drop que vous voulez tenter pour chaque mission. Nous pouvons ainsi organiser des raids à plusieurs (pour augmenter les bonus du RBR), en fonction des IDs.
________________________________________________________________

Cette semaine, c'est le : QDQ17#
_ Le bonus est : +25% Drop All Rate

_ Les missions du Ragol Boost Road sont :
MEIER LINK :
SR1 : Syncesta sur Hildetorr à 1/21,3 en Oran
LCV : Twin Blaze sur Merikle à 1/394 en Yellowboze
NMUO4 : syncesta sur Girtablulu à 1/1138 en Oran
 
Last edited:
J'vais commencer soft vu que je ne me suis pas vraiment ecore penché sur les réels besoins de mes perso. Je ne pense pas qu'au niveau 100+ ca soit encore une nécéssité.
BREF !
TX-015 :
EN2 : Chain sawd (au moins 20% Hit) sur Vulmer à 1/1050 en Skyly.
 
Last edited:
Cette semaine c'est le QDQ6. C'est ici : Cliquez
C'est également le Valentine's Event qui permet d'ajouter de super bonus à plusieurs !
Vous pouvez laissez un message pour indiquer ce que vous voulez droper ^w^
 
Last edited:
Cette semaine c'est le QDQ10 : Cliquez
Le bonus de la semaine est +50% Monstres Rares.
Certains drops peuvent être intéressants à tenter. Examinez vos Tableaux de Drops ^w^
 
Je passe juste faire un coucou aux francos!
Je joue depuis dreamcast V1 jusqu’à Gamecube et rejoints Ephinea en 2017.

J’étais en Hardcore et j’ai perdu mon perso principal et mon FO.
La survivante est ma HUney Lv120+ maintenant transférée en vanilla.
J’essaie de la ré-équipper maintenant que j’ai plus peur de mourrir heehee.
J’essaierai de refaire un FO plus tard pour aider.

Si vous avez pas de couverture FO pour votre partie, ou si vous voulez faire une virée un de ces quatre, j’suis partant :)
Discord steve_newearl

Bon jeu et au plaisir!
 
Salut ^w^,

l'équipe est un peu abandonnée en ce moment. Il n'y a que Meier et Payn/M.Doid/Mika qui jouent. Mais nous gardons la flamme allumée !
Une aide magique est toujours la bienvenue ^w^.
On se verra surement un soir dans la semaine !
 
Cette semaine c'est le QDQ13 : cliquez
Il coïncide avec une semaine +25% DAR, ce qui rend les drops sur les monstres avec un DAR inférieur à 80 plus faciles à réaliser. Examinez le tableau Enemies/Full Enemy Table (Le DAR de chaque monstre est inscrit dans l'avant dernière colonne à droite)
Bonnes chances à tous ^w^ !
 
Nous garderons un souvenir ému de sa carrière !
Ce fut le 1er LV200 de l'équipe Motherbrain ^w^

 
Last edited:
Back
Top