Team MOTHERBRAIN (équipe francophone)

Je n'ai pas trop le temps de jouer ce weekend mais je serai là demain soir pour de nouvelles aventures sur Ragol ^w^ !
 
Question à propos de la quête Rescue from Ragol :

Déjà merci MEIERLINK de m'avoir fait découvrir cette quête, elle est excelente ! :)

Je souhaiterai savoir si c'est possible d'avoir la bonne fin sur cette quête ?
En la faisant à plusieurs, la toute fin de la quête sous entend qu'on est incompétant de ne pas avoir retrouver la personne à secourir et nous dit de la réessayer en mode 1 joueur pour la réussir correctement. Problème, ce matin je l'ai fait en mode One person mais je n'arrive toujours pas à trouver le PNJ qu'il faut secourir.
Y'a pas tellement de topic sur internet qui en parle de cette quête et sur le peu que j'ai trouvé, ca reste vague sur son apparition. Dans le sens, "Ben il apparaît bien là où les caspules de dialogue le disent, dans la salle au fond de la cave.", sauf que... ben il apparait pas en fait ^^'.

Quelqu'un connais précisément les steps à réaliser pour le faire apparaître ou c'est juste que la quête est buguée ?

NB : Je connais l'existence du mur invisible dans la cave 1 qui fait apparaître quelques mobs supplémentaires en le traversant si l'un des objectif de la quête c'est d'exterminer 100% des mobs.
 
Je crois avoir lu une histoire similaire sur des vieux forums pour débloquer Luigi dans Super Mario 64...

Edit : Après quelque recherche, j'crois que tu parles de cette quête là :
Alors oui tu peut, ou du moins la vidéo le montre.
 
Last edited:
Je crois avoir lu une histoire similaire sur des vieux forums pour débloquer Luigi dans Super Mario 64...

Edit : Après quelque recherche, j'crois que tu parles de cette quête là :
Alors oui tu peut, ou du moins la vidéo le montre.
Mmm... okééé. La salle ou il y a le mur invisible, je cleanais la salle, or lui ne le fait pas dans la vidéo. Ce qui fait que dans l'avant dernière salle de la cave on peut intéragir avec la porte au fond. Hum, hum... J'men vais essayer ça de suite x)

Merci pour l'info GP, tu gères la fougère ! ;)
 
Oui cette mission est vraiment sympa : facile avec néanmoins plein de monstres !
Moi aussi je l'ai fait en solo plusieurs fois, soupçonnant qu'il est possible de retrouver Davven...mais je n'ai pour l'instant pas réussi.
La vidéo que nous a dégotée GP va surement nous donner la réponse. Je regarderai ça avec attention. Merci ^w^ !
 
Pour en revenir à la mission Rescue From Ragol, je l'ai fait plusieurs fois en solo en me servant de la vidéo postée par GP...mais Davven est toujours introuvable.
Déjà en 2017, dans la section Quick question - Quick answer du forum, quelqu'un s'étonnait de ne pas réussir à le trouver : ici
Je pense que la mission est bugée sur Ephinea.
Il faudrait peut-être en parler avec les modérateurs.
Je vais laisser un message à ce sujet.
 
Bonjour,

Désolé d'intervenir au milieu de votre conversation mais je me demandais si vous aviez encore deux places pour des joueurs très casual (on est actuellement niveaux 38 et 40 et on joue genre une fois de temps en temps en fonction de notre humeur)

Merci d'avance pour votre réponse!
 
Oui bien entendu ^w^.
Tous les membres de l'équipe ne jouent pas quotidiennement.
On peut se donner un rendez-vous sur Pioneer II quand tu(vous)veux (voulez).
A bientôt !
 
Du coup on sera deux (j'utilise le même nom pour mon perso, et la personne avec moi sera Iriga) a 20h sur Lumireis 01-11 :)
Lobby old school de la Dreamcast. Excellent choix !
C'est entendu parfait ^w^ !
 
Pour en revenir à la mission Rescue From Ragol, je l'ai fait plusieurs fois en solo en me servant de la vidéo postée par GP...mais Davven est toujours introuvable.
Déjà en 2017, dans la section Quick question - Quick answer du forum, quelqu'un s'étonnait de ne pas réussir à le trouver : ici
Je pense que la mission est bugée sur Ephinea.
Il faudrait peut-être en parler avec les modérateurs.
Je vais laisser un message à ce sujet.
Ah mais du coup ce que j'ai envoyé c'est du fake à la "how to play Luigi in SM64" ??? :0

Un peu malaisant tout ça, imaginer un ARG cryptique oû c'est possible de le débloquer et ça devient une sorte de creepypasta edgy à la sonic.exe :lenny::lenny:
 
Ah mais du coup ce que j'ai envoyé c'est du fake à la "how to play Luigi in SM64" ??? :0

Un peu malaisant tout ça, imaginer un ARG cryptique oû c'est possible de le débloquer et ça devient une sorte de creepypasta edgy à la sonic.exe :lenny::lenny:
Davven.exe

Je suis un grand fan de Phantasy Star, un peu comme tout le monde. J'aime bien les nouveaux jeux mais jouer aux classiques ne me dérange vraiment pas. Je ne pense pas que j' ai joué à des jeux glitchés ou hackés avant, mais je ne pense pas que j' y jouerai à un de plus après la terrifiante expérience que je viens d' avoir…

Ça a commencé lors d' un bel après-midi d'été, je jouais à Phantasy Star Universe (j'adore comment on explore les villes dans ce jeu) jusqu'à ce que j' ai remarqué dans un coin de l'œil, le facteur était là et a mis quelque chose dans ma boîte aux lettres comme d' habitude, et il est reparti. J' ai pas mis la pause à mon jeu, car Il n'y en a pas, et j' ai été voir ce que j' avais reçu... La seule chose dans la boîte aux lettres se trouvait être une boîte de CD pour ordinateur et une note. Je les ai prises.

J'ai d' abord regardé la note et j'ai réalisé qu' elle venait de mon cher ami Kyle (appelons le juste comme ça, car c'est son nom) qui ne m' avait pas envoyé de lettre depuis deux semaines. J' ai tout de suite su que c' était lui grâce à son écriture, mais ce qui était bizarre, c' était à quoi elle ressemblait : c' était mal écrit, brouillon et un peu difficile à lire, comme si Kyle avait du mal à la rédiger et s' était dépêché de l' écrire.

C' est ce qu' il a écrit…

"Tom,
Je ne peux plus le supporter, je devais me débarrasser de cette chose avant qu'il ne soit trop tard, et j'espérais que tu le ferais pour moi. Je ne peux pas le faire, il est après moi, et si tu ne détruis pas ce CD, il sera après toi aussi, il est trop rapide pour moi ….
S' il te plaît Tom, détruis ce foutu disque avant qu'il ne s' en prenne à toi, c'est trop tard pour moi.
Détruis le disque, et tu le détruiras, mais fais le rapidement sinon il va t' attraper. Ne joue surtout pas au jeu, c'est ce qu'il veut, juste détruis le.
S'il te plaît …
-Kyle"
J' ai trouvé ça bizarre. Bien que Kyle SOIT mon meilleur ami et que je ne l' ai pas vu depuis deux semaines (ni jamais d'ailleurs, puisque notre relation est par courrier), je n' ai pas fait ce qu' il m' a demandé. Je ne pensais pas qu' un simple jeu pourrait lui faire quoique ce soit de mal, après tout c' est juste un peu, non? Et bah je me suis totalement planté.
De toute façon, j' ai regardé le disque et il avait l' air tout à fait ordinaire, un simple disque CD-R, sauf qu' il était écrit "DAVVEN.EXE" dessus avec un marqueur noir, et ça ne ressemblait pas à l' écriture de Kyle, ce qui voudrait dire qu' il l' a forcément obtenu quelque part dans un pawn shop ou sur Ebay. Quand j' ai vu "DAVVEN" sur le CD, je fus excité d' y jouer tout de suite, vu que je suis un GRAND fan de Phantasy Star et surtout de Davven.

J' ai couru dans ma chambre et j' ai allumé mon ordinateur, puis je me suis rappelé que mon ordinateur n' avais pas de lecteur, j'ai donc chercher DAVVEN.EXE sur www.google.com pour trouver le contenu du CD. Quand l' écran titre est apparu, j' ai remarqué que c' était le premier Phantasy Star Online. Je me suis dit "Génial!", parce que comme je l' ai dit précédemment, j' aime les classiques. La première chose inhabituelle que j' ai remarqué était l' écran titre qui a changé quand j' ai appuyé start, pendant une fraction de seconde, l' écran titre est devenu différant, quelque chose que je trouvais horrifiant, avant que l' écran ne devienne noir.

Je me souviens à quoi ressemblait l' image dans cette fraction de seconde avant que l' écran ne vire au noir. Le fond était sombre, le logo semblait rouillé et ruiné, le SEGA 2000 s' était changé en SEGA 666 et la lumière s' était transformée en sang hyperréaliste.

Mais la chose la plus terrifiante dans cette fraction de seconde était l' apparition de Davven. Ses yeux étaient entièrement noirs et saignants avec deux lumières rouges brillantes QUI ME REGARDAIENT, et son sourire était plus étiré. J' étais plutôt dérangé quand j' ai vu cette image et j' ai pensé qu' il ne s' agissait que d' un glitch, et je n' y ai plus pensé.

Après ça, l' écran noir a duré environ 10 secondes. Et un autre truc bizarre est apparu, la sélection de sauvegarde de Sonic 3 est apparue, et j' étais là du genre : "WTF? Qu' est- ce que ça fout dans Phantasy Star?", j' avais aussi remarqué le fond sombre, qui ressemblait au ciel nuageux des combats dans Phantasy Star 3, et il n' y avait que trois fichiers de sauvegarde. La musique donnait des frissons dans le dos, car c' était Megalovania dans Undertale, en version extended et jouée à l' envers. Et l' image pour le fichier de sauvegarde où vous voyez un aperçu du niveau où vous êtes était juste rouge, pour les trois fichiers.

Ce qui m' a fait plus peur était la sélection des personnages, il y avait RaCast, FoNewm et à ma grande surprise, le Dr. Robotnik! Maintenant j' étais sûr que quelque chose n' allait pas, je veux dire, comment pouvez- vous jouer Robotnik dans un Phantasy Star, bordel de merde ?

C' est là que j' ai réalisé que ce n' était pas un jeu gliché, mais un jeu hacké.
[...]
Après quelques heures, j'ai décidé de continuer à jouer. Je ne sais pas pourquoi, mais je devais savoir, je devais comprendre ce qu' il se passait ... Alors j'ai allumé l'ordinateur, lancé le jeu et j' ai sélectionné Robotnik.

Je pensais que c'était assez farfelu de pouvoir jouer Robotnik, mais de toute façon le titre de niveau apparut de nouveau et cette fois il a dit "...", j'ai trouvé ça vraiment louche.

Cette fois, j'étais dans une sorte de couloir, qui n'avait pas l' air d' être apparu dans l' un des épisodes de Phantasy Star Online, mais c' était du même style low-poly, le sol était brillant et en damier, les murs étaient violâtre avec des chandelles allumées, quelques tâches de sang sombre ici et là, et il y avait un rideau rouge foncé suspendu au-dessus de la partie supérieure de l'écran. Toutes les 12 secondes environ, le rideau remuait très lentement, mais quand vous jouez, vous pouvez à peine le voir bouger. La musique était bizarrement agréable, un piano jouant une chanson plutôt triste et paisible, mais je savais que c'était la chanson qui a joué dans Forest 1, sauf que là, elle n' a pas été jouée à l' envers.

Robotnik était pas aussi nerveux que RaCast et Fonewm l' étaient, mais il avait un regard suspicieux sur son visage comme s'il était un peu parano. Il a fait une petite animation quand il ne bougeait pas, il tournait la tête à gauche, puis à droite au moins deux fois, puis haussait les épaules en me regardant, comme s' il n' avait aucune idée où il était, ni ce qu' il se passait. Même si j' avais peur de ce à quoi je pensais à propos de ce qui allait arriver, j'ai fait avancer Robotnik. Il a fait son animation de course habituelle (Vous savez, quand vous le battez à la fin d'un jeu Sonic, vous lui courrez après), pendant que nous continuions d'aller dans le couloir.

Ensuite je m'arrête à un téléporteur menant vers "... 2", maintenant j'étais nerveux, même Robotnik ne semblait pas sûr de lui, malgré tout j' ai avancé.

Pendant le long chargement, j'ai remarqué que les anneaux ont devenaient plus sombres et rougeâtre. Ensuite, nous nous sommes trouvés devant un autre couloir, celui-ci était plus longu que l' autre (en tout cas il en avait l' air), nous avons pris le téléporteur vers "... 3", celui-ci était beaucoup plus long, il avait duré une minute entière.

Et là j' ai encore entendu ce foutu bip joyeux de la messagerie, la musique s' effaçait progressivement jusqu'à ce l' on ne puisse plus rien entendre, les murs étaient beaucoup plus rouges foncé et les torches contenaient maintenant des flammes noires.

Quand Robotnik s' avança vers le troisième couloir, j' ai remarqué que maintenant il avait l' air vraiment effrayé, bien qu' il essayait de cacher cette peur, je ne pouvais pas le blâmer, j' avais peur aussi.

Soudainement, Davven est apparu juste devant Robotnik comme il avait fait pour FoNwm et là, l' écran se brouilla avec cette espèce de neige rouge. La ''neige'' resta là pendant environ 15 secondes et après j' ai eu le droit à une image vraiment immonde...

L'image montrait une version hyper-réaliste de Davven se tenant dans l'obscurité où on voyait seulement son visage tandis que sa tête et son torse se fondaient dans le noir, et quand je dis hyper-réaliste, je veux dire qu' il avait l'air si réel que vous pouviez vraiment voir les lignes dans sa chevelure, comme si vous pouviez sentir ses tifs, si vous touchiez l'écran.

Son visage...oh putain, il avait le sourire le plus terrifiant que j' aie jamais vu.

Et quelque chose me dit que j' ai déjà vu cette image en lançant le jeu.

Ses yeux étaient immenses et noirs et pleuraient encore une fois du sang (qui semblait aussi hyper-réaliste) et il y avait deux petites lueurs rouges lumineuses dans ses yeux noirs qui ME regardaient fixement, comme s' il lisait dans mon esprit. Son sourire était large et démoniaque, littéralement élargi de chaque côté de son visage comme un Cheshire Cat, sauf que Davven avait des crocs, des crocs TRES POINTUS, un peu comme les dents du Booma en plus menaçantes, un peu jaunâtres et en regardant de plus près, il y avait des tâches de sang et de petits morceaux de chair sur ses lèvres et ses crocs comme s' il venait de manger un animal.

J' ai regardé cette image épouvantable pendant 30 bonnes secondes, en ne la quittant jamais des yeux, je me sentais comme réellement observé, me souriant ... ce visage, il a juste pris 10 secondes pour se graver dans mon cerveau.

Ensuite, l'écran clignota avec du bruit statique rouge encore 3 fois, et à la 3ème fois j'ai entendu le bip de la messagerie, sauf que cette fois ça sonnait déformé, démoniaque même ...

L'image revint de nouveau, sauf que cette fois il y avait un nouveau texte qui avait été massacré, mais c'était vraiment l' une des choses les plus horribles que j'ai vues depuis que j'ai eu ce jeu ...

"JE SUIS DARK FALZ."
 
Nous avons deux nouveaux membres dans l'équipe MOTHERBRAIN ! : Bienvenu à Taewyth et Iriga !

Avec leur arrivée, nous avons atteint les 20 membres, ce qui était inespéré lorsque nous avons créé l'équipe avec Phobos. Merci à tous ^w^.

Je vais donc acheter l'option qui nous permettra d'accueillir jusqu'à 40 membres. Elle coute 2000 points d'équipe (nous en avons plus de 3000 actuellement).

Pour les nouveaux membres qui ne le savent peut-être pas, vous pouvez faire gagner des Team Points à l'équipe : Team
Pour cela il faut transformer les items qui ne vous servent pas grâce à la fonction du menu Team > Point Register.
Attention, à ne pas transformer par mégarde un item rare auquel vous tenez (les items transformés ne peuvent plus être récupérés).

Pour fêter les 20 membres, je vous propose de nous réunir à 18h00 et à 21h00.
 
Davven.exe
Formidable histoire, tu devrais la raconter à toute la communauté de PSO xDDD
J' ai couru dans ma chambre et j' ai allumé mon ordinateur, puis je me suis rappelé que mon ordinateur n' avais pas de lecteur, j'ai donc chercher DAVVEN.EXE sur www.google.com pour trouver le contenu du CD. Quand l' écran titre est apparu, j' ai remarqué que c' était le premier Phantasy Star Online.
ça ma tuer quand t'as du préciser l'url entier du site pour référencer un moteur de recherche totalement surcôté ça...
:)
 
Back
Top