Team MOTHERBRAIN (équipe francophone)

Ah ?
Désolé mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire...

C'est un sorte tchat d'équipe ?
Edit : Je suis au 01/11 serv US
Non c'est le PM du forum sur lequel tout le monde est associé.
Utile pour faire passer des informations générale.
 
AHHHH!
Mais le "mail commun" c'est dans le forum d'accord, je pensais à une fonctionnalité chose in-game à ce moment là..:oops::oops:

J'suis vraiment perché moi, je vais pas tarder à jouer PSO dans pas si longtemps si quelqu'un veut rejoindre.
 
Oui, c'est pour recevoir le mail du forum pour l'ensemble de la team ! ^w^
Nous avonc un nouveau membre dans la team Motherbrain !
Bienvenu à Kuyta !
 
Je vois, merci de l'info! : )

Aussi bienvenue à Kuyta, j'espère que tu te sentiras bien dans la team :)
 
Bien le bonjour à tous. Avant toute chose, bonne année 2024. Meilleurs voeux et que les drops dans PSO vous soient propice. :p

Ayant commencé à jouer à cette merveille à mes 14 ans sur GC en ne connaissant que le mode offline, j'ai découvert quelques années après les serveurs privés PSO BB avec le online o_O
Après plusieurs sessions/longues pauses, je replonge sur PSO encore 20 ans après, une énième fois avec Ephinea (nostalgie quand tu nous tiens...).
Jai vu la lumière sur le forum de la team Motherbrain. (*o* Une Team francophone ?? Ca existe encore sur ce jeu ?! *o* )
J'ai pas mal d'xp sur l'épisode 1 jusqu'au niveau 150 à peu près. J'ai toute la partie jusqu'au lvl 200 + post lvl 200 à découvrir.
S'il reste de la place parmi vous, je serai ravi de faire cette découverte avec MotherBrain. :)

Force et honneur !
 
Sois le bienvenu Tywenn, sur ce serveur et dans cette team ! ^w^
J'imagine aisément comment PSO a frappé ton imaginaire d'adolescent.
Je ne m'étonne donc plus de voir que tous ceux qui y ont joué sur Dreamcast et/ou Game Cube succombent un moment ou un autre à l'envie de revivre cette passion !
Sur le 1er post du topic, tu peux voir les horaires habituels de chacun, et ainsi nous retrouver plus facilement sur Pioneer II.
Je serai là ce soir à partir de 21h00/30, surement avec Payn.
 
N
Tywenn, Payn m'a dit que tu avais des problèmes de connexion sur le serveur.
Consultez la FAQ : https://ephinea.pioneer2.net/faq/
Ou la partie Bug Reports : https://www.pioneer2.net/community/forums/bug-reports.21/
Payn peut aussi t'aider, c'est notre expert informatique ^w^ !
C'était pas lui, mais un autre joueur. Il n'a pas encore donné signe de vie sur le forum. Pour l'instant. J'ai joué avec lui depuis hier mais étrangement, impossible de jouer à deux...
 
J'ai crû comprendre qu'on utilise le forum pour se retrouver sur le jeu.
J'my connecte de suite pour une session cette aprèm si quelqu'un need un mate ^^
 
J'ai crû comprendre qu'on utilise le forum pour se retrouver sur le jeu.
J'my connecte de suite pour une session cette aprèm si quelqu'un need un mate ^^
Oui tu peux laisser tes disponibilités ici.
Donne-moi les noms de tes personnages ainsi que leur ID, et tes horaires de jeu habituels (si tu en as).
Je rajouterai les informations sur le post 1# de l'équipe, cela nous sert aussi à nous retrouver plus facilement.
Je te rajoute aussi sur le mail commun de l'équipe : Il y a du nouveau sur le topic de la team.
Tu peux aussi communiquer par ce biais.
A bientôt sur Ragol ^w^ !
 
Oui tu peux laisser tes disponibilités ici.
Donne-moi les noms de tes personnages ainsi que leur ID, et tes horaires de jeu habituels (si tu en as).
Je rajouterai les informations sur le post 1# de l'équipe, cela nous sert aussi à nous retrouver plus facilement.
Je te rajoute aussi sur le mail commun de l'équipe : Il y a du nouveau sur le topic de la team.
Tu peux aussi communiquer par ce biais.
A bientôt sur Ragol ^w^ !
Niveau dispo :
En semaine - Un jour sur deux après midi entière jusqu'a tard le soir ; un jour sur deux le matin entre 10h-12h & 22h-0h00.
Le week end - Open bar sauf si chose de prévue (diner de famille, ciné, restau, tout ça tout ça...)

Mes persos :
TX-015 (HUcast) - Skyly
Tywenn (RAmar) - Viridia
Illyanna (FOnewearl) - Purplenum
 
Niveau dispo :
En semaine - Un jour sur deux après midi entière jusqu'a tard le soir ; un jour sur deux le matin entre 10h-12h & 22h-0h00.
Le week end - Open bar sauf si chose de prévue (diner de famille, ciné, restau, tout ça tout ça...)

Mes persos :
TX-015 (HUcast) - Skyly
Tywenn (RAmar) - Viridia
Illyanna (FOnewearl) - Purplenum
C'est noté ! ^w^
 
Nous avons un nouveau membre dans l'équipe ^w^.
Bienvenu à Elfoutight !
 
Je vois je vois :oops::oops:

Also c'était fun la game qu'on s'est faite aujourd'hui, un de ces quatre faudrait qu'on se remettre ça avec ton bro ; )
 
Back
Top