Team MOTHERBRAIN (équipe francophone)

Bonjour,
Tous d'abord j'ai connue votre team (ainsi que l’existence de ce jeu et de Ephinéa) grasse a Payn que j'ai croisé sur le serveur de PSO épisode 1&2 GC sur Romstation.
Je suis Vinny j'ai 39 ans je joue à PSO depuis ça sortie sur Dreamcast, je possède encore ma DC ainsi que la version 2 de PSO, pour jouet en ligne j'utilise un dreampi et je vais sur les serveur de Sylverant (problème il y a très peut de francophone). Je joue aussi a PSO NGS via Steam, ou au épisode 1&2 sur GC grasse au serveur dédié de Romstation.
J'adorre PSO (et je doit dire que j'ai surtout poncé celui sur DC) donc forcément quand on me dit qu'il existe un PSO sur PC et qu'en plus il y a une bonne commu FR autant dire que je n'ai pas hésité à débarqué et a demandé à intégré la team.
pour ce qui est de la communication j'ai bien sur discord.
à bientôt
Bienvenue
je suis disponible tout la journée, si tu as besoin d'explication sur l'installation ou la configuration de la manette (non 360) je suis là ^^. donne tes horraires ici de connexion pour que le maitre de guilde met à jours , la première page.
le nom de mes perso sont : payn et mika. @ tout à l'heure
 
Last edited:
je n'ai pas encore créé de personnage. j'ai juste créé un compte de jeu et installer le jeu j'aurai certainement besoin d'aide pour passer le jeu en français (si c'est possible de le faire sinon l'anglais ça passe).
pour ce qui est de mes horaires je suis disponible surtout le soir (a partir de 19h) et de temps en temps dans l'après midi
 
hmm je crois que Meierlink (le maitre de guilde) t'expliquera pour mettre en fr, je joue directement en anglais vue que je connais déja la jeux depuis l'epoque., je suis sur le server là, sur EU/lumireis , bref tu verra une fois ton personnage pret. je suis sous le personnage Mika. @ toute.

ps: le jeux reste identique à la version qu'on jouait sur romstation, il y a juste l'episode 4 de + ^^. et on peut egalement parler directement e,n clavier !
 
sur le luncher il y a une liste de slot il faut choisir lesquels pour vous trouvez?
je ne comprend pas par slot,
tu parles de sauvegarde ? de toute façon c'est to premier perso donc n'importe quel "slots " de sauvegarde suffit pour continuer
 
Bonjour,
Tous d'abord j'ai connue votre team (ainsi que l’existence de ce jeu et de Ephinéa) grasse a Payn que j'ai croisé sur le serveur de PSO épisode 1&2 GC sur Romstation.
Je suis Vinny j'ai 39 ans je joue à PSO depuis ça sortie sur Dreamcast, je possède encore ma DC ainsi que la version 2 de PSO, pour jouet en ligne j'utilise un dreampi et je vais sur les serveur de Sylverant (problème il y a très peut de francophone). Je joue aussi a PSO NGS via Steam, ou au épisode 1&2 sur GC grasse au serveur dédié de Romstation.
J'adorre PSO (et je doit dire que j'ai surtout poncé celui sur DC) donc forcément quand on me dit qu'il existe un PSO sur PC et qu'en plus il y a une bonne commu FR autant dire que je n'ai pas hésité à débarqué et a demandé à intégré la team.
pour ce qui est de la communication j'ai bien sur discord.
à bientôt
Salut Vinny,
tu es bien entendu le bienvenu ^w^.
Notre team commence à s'étoffer de plus en plus de joueurs Francophones.
Tu trouveras dans la team d'autres vétérans de la Dreamcast v1 (dont je fais partie ^w^. Je possède d'ailleurs toujours ma Dreamcast et MEIERLINK Lv146 que je joue de temps en temps. J'essaierai de me connecter sur Sylvreant un de ces jours !). Je vais te rajouter dans la liste des membres. Tu me donneras par la suite le nom de tes personnages, ainsi que leurs IDs.
 
je n'ai pas encore créé de personnage. j'ai juste créé un compte de jeu et installer le jeu j'aurai certainement besoin d'aide pour passer le jeu en français (si c'est possible de le faire sinon l'anglais ça passe).
pour ce qui est de mes horaires je suis disponible surtout le soir (a partir de 19h) et de temps en temps dans l'après midi
Il existe un patch de traduction de PSOBB en Français (tu trouveras le lien pour le télécharger sur le post de présentation de la team où je référencie tous les messages intéressants) mais il traduit également tous les noms des items, ce qui rend leur identification laborieuse. Je ne te conseille donc pas de l'installer...malheureusement.
 
Ouèp, il faut nécessairement avoir le Anti-Dark Ring pour atteindre les 100 EDK (si on exclut la Dress Plate).
Ce serait un challenge intéressant pour la team MOTHERBRAIN de réussir les 1055 monstres tués dans la Tyrell's Ego.
il est temps de faire ce challenge, c'est le week end !
 
il est temps de faire ce challenge, c'est le week end !
Je suis pour ! Mais plutôt la semaine prochaine pour moi, si on arrive à être 4 avec des gros Lv. C'est très difficile de tuer TOUS les monstres en moins de 1 heure "w"
 
C'est le genre de truc où il faut avoir tout planifié à l'avance en plus non ? Genre optimiser à fond connaître les spawns etc.
 
C'est le genre de truc où il faut avoir tout planifié à l'avance en plus non ? Genre optimiser à fond connaître les spawns etc.
Oui, c'est ça, il faut très bien connaitre la carte et avoir une stratégie d'équipe qui implique notamment de se diviser à certains moments.
Spuz a fait un guide pour y arriver (ici) mais je pense que ca reste un challenge très difficile pour n'importe quelle équipe.
Si on arrive à être 4 , bien motivés, équipés et préparés en conséquence, ca peut (peut-être) être jouable.
Qui est volontaire ? >^w^<
 
Va falloir que je level un peu avant parce que foret et caves ça va mais mines et ruines je vais me faire ouvrir en deux si on se sépare. L'autre problème c'est de trouver du temps pour jouer ^^
 
Va falloir que je level un peu avant parce que foret et caves ça va mais mines et ruines je vais me faire ouvrir en deux si on se sépare. L'autre problème c'est de trouver du temps pour jouer ^^
Oui ca devient plus difficile avec les monstres des Mines et des Caves !
Pour se retrouver à 4 pour faire la mission, il faudrait arriver à se donner des rendez-vous.
On peut organiser ça ici ^w^
 
Back
Top