Team MOTHERBRAIN (équipe francophone)

On a été pour le heaven punisher en bluefull sur hidletorr hier soir.
Tyrell ego en foret en a 52 et ca prend 20 min a tout casser.

On remet ca en soirée?
On a encore deux jours pour le bonus monstre rare.
 
Oui c'est effectivement une excellente mission pour droper sur Hildetorr !
Hier soir, nous avons rencontré un spécimen de cette espèce rare mais il n'était malheureusement pas porteur de l'objet tant convoité ^w^.
Meier fera partie du prochain raid en Forêt (vers 22 heures peut-être) !
 
Salut à tous,
Il n'y a pas tous mes persos sur la page de garde mais à la limite je comprends et ce n'est pas grave,
Néanmoins j'ai deux perso Yellowboze que j'aimerais level up, une RAmarl et un RAcast, donc j'en profite pour lancer un appel si jamais quelqu'un est motivé a m'aider pour xp jusqu'en ultimate dans l'absolue mais procédons par étape:
- Il faudrait rusher 2/3 quêtes sympas de chaque niveau pour montée lvl 20, puis 40.
- Une fois en very hard, refaire le processus, pour prendre une bonne vingtaine de niveau et ensuite je pourrais être autonome.

- La nécessité de l'aide est bien sur la possibilité de faire des quêtes blindés de mob dur infaisable seul en normal, puis hard, puis very hard en s'appuyant sur l'aide d'un très bon level :
---> normal : Une aide d'un lvl environ 70
---> Hard : Up sur 90 environ
---> Very hard : Up sur lvl 120 voir +

L'idée étant de ne pas perdre de temps à frapper les mob --> one shot et c' réglé.

Il y a peut être de l’intérêt pour l'équipe à avoir un yellowboze, je suis trop novice pour savoir lequel car je ne comprends pas encore tout les jeux des drops en fonction des ID,
Cependant, comme il est mentionné que les yellowboze loot mieux les mesetas et les %hit, (dans l'épisode 1) j'ai bien sûr envie d'essayer cela,
C'est pourquoi je dois aller en ultimate, étant par ailleurs principalement un joueur de l'épisode 1.

Si quelqu'un est motivé, on peut s'organiser des sessions datées à partir du forum pour se retrouver précisément dans le jeu.
 
L'idée étant de ne pas perdre de temps à frapper les mob --> one shot et c' réglé.
Jai un bébé Lv50 en Yeboze.

Si tu veux monter un perso ca me dérange pas de joindre et faire le nettoyage.

Pour Lv rapide c’est TTF en série en ne tuant que les monstres clés qui ouvrent les portes.
Ca perd pas de temps a tuer des mobs inutiles et tu ramasse l’EXP des boss en peu de temps.

On peut faire ca quand tu veux, mail moi en jeu.
 
J'aime les quêtes TTF mais tuer les mob en plus rajoute de l'xp, quoi qu'on en pense, je trouve qu'on gagne quand meme du temps a prendre l'xp qui est devant soi que de recréer une room.
Si par exemple TTF donne 50 000 xp juste les boss (chiffres aux hasard) et 60 000 xp boss + mob
Tu mettras un peu plus de temps a éliminer les mob mais chaque TTF est optimisé.

Les chiffres donnés ne sont pas bon, dans la realité du jeu les mob offre plus d'xp.
Mais on peut se donner rdv pour xp en normal jusqu'a ce que je rejoigne ton level, et un appui tier nous aide pour la suite.
 
oui pas de soucis, je serais rentré dans une heure.
Mail moi quand tu veux faire ca et on montera ton perso :)
okay ca marche, je suis deja en jeu, je sais pas si dans une heure je serais encore là mais si on se check on fait ca,
A toute
 
Il se passe des choses intéressantes par ici ^w^. Je me joindrai à la discussion plus tard (quand je serai à la maison).
 
Je m'engage dans Ragol avec ma nouvelle recrue: 3.R-Boom
RAcast Yellowboze (Support Team, 3ieme et dernière équipe)
Room: Fast Yellowb
 
Last edited:
Le genre de tableau qui me pique les yeux loul
Tu y verras plus clair plus tard car il est vrai que l'activité de la chasse au drop est une préoccupation du Hunter aguerri ^w^.
C'est très bien ce tableau Steph !
 
Il faut connaitre les objets aussi
Oui, aussi ^w^.

Je t'avoue que moi-même je m'y suis intéressé que petit à petit. Ayant découvert le jeu à une époque où je n'avais pas accès à internet (2001), j'ai pendant longtemps joué à PSO de façon candide. Chaque nouveau drop était source d'émerveillement et de nombreuses légendes circulaient dans les lobbys au sujet d'armes et d'items merveilleux. C'était l'âge d'or selon moi.

PSO est devenu une course à l'armement pour beaucoup de joueurs, ce qui est selon moi un peu dommage. Mais avec le super wiki de Ephinea nous avons maintenant accès à tout les secrets du jeu et nous désirons obtenir les meilleurs items. Je ne suis pas tout à fait exempt de ce reproche mais mon penchant plus prononcé pour l'imaginaire et le plaisir de jouer (au sens premier du terme) m'en protège.
Continue à profiter simplement du jeu ^w^ !
 
Oui, aussi ^w^.

Je t'avoue que moi-même je m'y suis intéressé que petit à petit. Ayant découvert le jeu à une époque où je n'avais pas accès à internet (2001), j'ai pendant longtemps joué à PSO de façon candide. Chaque nouveau drop était source d'émerveillement et de nombreuses légendes circulaient dans les lobbys au sujet d'armes et d'items merveilleux. C'était l'âge d'or selon moi.

PSO est devenu une course à l'armement pour beaucoup de joueurs, ce qui est selon moi un peu dommage. Mais avec le super wiki de Ephinea nous avons maintenant accès à tout les secrets du jeu et nous désirons obtenir les meilleurs items. Je ne suis pas tout à fait exempt de ce reproche mais mon penchant plus prononcé pour l'imaginaire et le plaisir de jouer (au sens premier du terme) m'en protège.
Continue à profiter simplement du jeu ^w^ !
Oui c'est bien dit je suis d'accord avec toi
 
Je m'engage dans Ragol avec ma nouvelle recrue: 3.R-Boom
RAcast Yellowboze (Support Team, 3ieme et dernière équipe)
Room: Fast Yellowb
Je me retire de Ragol finalement je suis fatigué,
Info: Je suis malade depuis mardi, donc quand je joue je fais des petites sessions, je fatigue vite

Mais ca va mieux aujourd'hui,
Bon jeu,
On upera les yellowboze une autre fois.
 
Oui pareil, je n'ai joué en ligne que depuis Ephinea.
Ma vie sur Dreamcast et GC était 100% hors ligne.
J'avais imprimé un guide de drop a l'époque mais comme tu l'imagine c'était laborieux lol
Je crois mon meilleur drop sur dreamcast était avec ma FOmarl, un red handgun.

La table permet de cibler quelle partie vaut le coup pendant quel bonus, et si il y a des autres drops en commun sur les meme missions.
Beep moi quand tu ira mieux Do, si tu veux bosser sur ton Yellowboze :)
 
Beep !
Lol je déconne, je me réveil de ma sieste, je suis un peu sur le forum mais je vais pas jouer pour le moment,
Je vous invite a essayer de répondre a une question sur mon profil,
Un barrier me donne 79 DEF et 80 EVP, une autre me donne 80 DEF et 79 EVP, laquelle est la mieux?
(chiffres au hasard en exemple)
 
Back
Top